Err

Age of Industry


Informations Pratiques
36,00 €
Rupture provisoire
Age of IndustryLa révolution industrielle bat son plein. Votre objectif ? Construire et rentabiliser des filatures de coton, des usines, des mines, des fonderies, des ports et des navires afin de vous enrichir et prospérer.
Pour bâtir les différents édifices du jeu, il faudra dépenser des cartes et de l’argent, et le cas échéant, fournir du fer ou du charbon.
Une carte sera automatiquement utilisée par construction. Elle déterminera soit le type d’industrie que vous pourrez édifier soit un lieu de construction.
Il vous sera également indispensable de poser sur le plateau des chemins de fer de votre couleur, afin de transporter le fer et le charbon et de vendre des marchandises dans les ports et marchés. Posséder vos propres voies ferrées multipliera par ailleurs le nombre d’emplacements sur lesquels il vous sera permis de construire vos industries !
À la fin de la partie, un décompte a lieu. Sont pris en compte : les remboursements de prêts (malus), l’argent cumulé et les industries construites.
Le joueur ayant obtenu le plus de points l’emporte.

La boîte de jeu et les règles sont en trois langues : anglais, allemand & français.
 
"facets": { "width": "250px" }, "lang": "fr" }, "zone": "eu1", "hashid": "b95c3f3e192a3183407bba4d3f3bd96a" }];