Sobek


Informations Pratiques
Envoyer à un ami
19,99 €
Rupture provisoire
SobekLa construction du temple dédié à Sobek bat son plein. À côté du site de construction, un nouveau marché voit le jour, et les felouques voguant sur le Nil ne cessent d’apporter des marchandises venues de partout.
La concurrence entre marchands est rude et certains sont prêts à se corrompre plus que de raison pour amasser les richesses. Vous aussi faites partie de la guilde marchande locale et entendez bien surpasser vos concurrents coûte que coûte !

À votre tour, vous pourrez effectuer l’une des actions suivantes : prendre une carte, jouer un personnage ou poser une famille (soit 3 cartes ou plus d’une même marchandise). Si vous choisissez de piocher une carte, seule la première carte dans l’ordre d’arrivage des marchandises est « gratuite ». Prendre une des cartes suivantes vous apportera des points de corruption.
Les personnages ont pour leur part différents pouvoirs et vous permettront de piocher des cartes, d’en voler aux autres joueurs, de récupérer une marchandise de votre choix, etc.
Pour gagner des points, accumulez les cartes marchandises et utilisez les pouvoirs spéciaux de vos personnages au bon moment.
À la fin des trois manches, le joueur ayant amassé le plus d’argent l’emportera.