Err

Tadaaam !


Informations Pratiques
27,50 €
Rupture provisoire
Tadaaam !Le petit dessin va sortir ! Prenez une plaquette de dessin et un feutre, mettez-vous d’accord sur le niveau de difficulté de la partie (de vert pour une partie facile à rouge pour un niveau plus élevé) et lancez-vous dans d’inoubliables chefs-d’œuvre collectifs !
Comment ? Tirez un mot (animal, personnage, etc.) désignant ce que vous devrez dessiner à deux. Le premier joueur commence alors à dessiner la moitié du mot tiré sur la partie droite d’une plaquette à deux volets – par exemple une moitié de souris. Son partenaire devra ensuite compléter ce dessin sur la partie gauche de la plaquette, sans avoir vu l’œuvre de son coéquipier. Et là, les artistes ouvrent les deux volets pour les montrer aux autres joueurs en s’écriant « Tadaaam ! ».
Imaginez une moitié de souris d’ordinateur accolée à une moitié de petit rongeur… L’important ici étant que les autres joueurs devinent ce que vous avez voulu représenter, un tel dessin a toutes ses chances ! Les joueurs qui trouvent gagnent 1 point, de même que les dessinateurs. Le vainqueur est le joueur ayant cumulé le plus de points après 5 tours.
 
"facets": { "width": "250px" }, "lang": "fr" }, "zone": "eu1", "hashid": "b95c3f3e192a3183407bba4d3f3bd96a" }];