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Control


Informations Pratiques
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ControlPour 2 à 4 joueurs à partir de 10 ans.
Durée moyenne : 30'

Des voyageurs temporels ont été pris dans une rupture de l'espace-temps. Vous incarnez l’un d’entre eux. Pour vous en sortir, soyez le premier à faire le plein de votre propre machine à voyager dans le temps tout en empêchant les autres joueurs de faire de même. Le premier à avoir une charge suffisante ferme la rupture, laissant tous les autres voyageurs perdus en dehors du temps pour toujours.

À l’aide de votre main de cartes de combustible, atteignez une charge de pile à combustible de 21 ou plus à la fin de votre tour pour échapper à la rupture. À votre tour, après avoir pioché, 4 options s’offrent à vous. Vous pouvez piocher une carte. Vous pouvez jouer une carte de votre main : sa valeur compte pour la charge de la pile à combustible. Les cartes « stables » (argentées) ont des capacités spéciales qui s’activent lorsque vous les jouez pour votre pile. Une autre option est d’activer la capacité d’une carte « instable » (bronze) en la défaussant. Enfin, vous pouvez faire le choix de réduire la charge d’un adversaire en recouvrant celle-ci d’une carte de valeur égale ou supérieure.

Inclus un mode 1 contre 1 et un mode par équipe.