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Conseil de Guerre - Chapitre 1 : Tragédie du Choix


Informations Pratiques
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Conseil de Guerre - Chapitre 1 : Tragédie du ChoixPour 2 à 5 joueurs à partir de 12 ans.
Durée moyenne : 20'

Jeu de cartes de stratégie : Les cartes Pion et Décision vous permettent de gagner des Tapans par leurs effets d’entrée en jeu ou de Réactivation. Jouez la bonne carte, au bon endroit, au bon moment !
Conseil de Guerre est un jeu de placement de cartes stratégique, dynamique et compétitif. Saurez-vous prendre les bonnes Décisions et poser judicieusement vos cartes Pions afin de vous assurer la victoire ?
Des parties courtes d’une vingtaine de minutes qui permettent de faire plusieurs batailles pour savoir qui gagnera la guerre.

Le but du jeu est de gagner le plus de Tapans en posant ses cartes sur le plateau de jeu où tout le monde joue ensemble. Les cartes ont des effets directs de gain de Tapans en fonction de conditions, mais elles peuvent aussi avoir des effets de Réactivation (écrits en vert) qui permettront de refaire des effets plus tard, au bénéfice du joueur qui a posé la carte ou de ses adversaires. Il faut donc jouer ses cartes et faire des combos avec celles qui sont déjà posées sur le plateau pour gagner le plus de Tapans tout en n’en faisant pas gagner à ses adversaires.